Salut
Je voulais vous parler de Second Life, un MMORPG en open source.
Dans ce jeu on cré un personnage et on fait ce que l'on veux, on peut créer des objet, maison etc, on loue ou achete des terrains maisons ou on se monte une entreprise.La particularité de ce jeu est qu'on peut gagner de l'argent, actuellement 5000 personnes vivent de ce jeu en gagnant plus de 20 000 $ par ans. Des grosses entreprises tel que Dell, IBM, Toyota, BMW et plein d'autres on un siège dans ce jeu et y font leurs conférence.
Ce jeu peut etre joué gratuitement mais c'est plus galère de se faire une situation, ou alors il y a le compte prémium a 10 euros par mois, avec ce compte on gagne un peu de sous par mois et on a un petit bout de terrain pour se créer sa maison ou son commerce.
On cré à partir d'un utilitaire integré dans le jeu. On peut convertir de l'argent réel en argent virtuel, mais on peut aussi transphormer de l'argent gagné dans le jeu en argent réel.
Je suis inscrit depuis hier soir mais je ne paye pas, je prend le temp de découvrir et de trouver des combines possibles avant.
Je voulais vous proposer de vous inscrire aussi pour essayer de se monter un petit commerce a plusieurs, voila, je vous donne le site:
http://secondlife.com/
le site est Anglais mais meme moi je m'en suis sortit, après la création du compte on telecharge le jeu (30 Mo) et c'est partit.
Il y a des zones francophones sur le jeu donc pas de soucis.
Je vous attend sur place, mon nom est Squall Kline.
@+