Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Dans la fôret,je guétes Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Savez vous faire des RP Jeu 21 Déc - 22:38
Je suis un joueur de RP sur forum et je me demandais si vous saviez faire des RP?C'est a dire,créé une histoire en jouant un role sur un forum.Je vous apprendrait si vous le souhaiter.Généralement,on rigole bien et c'est dans une bonne ambience ^^
AnguloceAlfirin Admin
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Cluny(71) Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Savez vous faire des RP Jeu 21 Déc - 22:40
Pour ça je peux me débrouiller je pense, ce serai bien d'en lancer un, on a besoin de faire vivre ce forum
John SLAITERS Uni 3
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Dans la fôret,je guétes Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Savez vous faire des RP Jeu 21 Déc - 22:42
Oui mais dans certains forums,plusieurs personnes ne savent pas comment faire et il est vrai qu'un bon RP avec de belles phrases,de la narration et de l'aventure pimente un forum tandit qu'une phrase de une ligne c'est moche et ca sert a rien lol
AnguloceAlfirin Admin
Nombre de messages : 238 Age : 38 Localisation : Cluny(71) Date d'inscription : 28/10/2006
Sujet: Re: Savez vous faire des RP Jeu 21 Déc - 22:46
ouai en principe il y a une rubrique RP, pasqu'on peut pas trop se permettre de faire du RP quand on débat sur un sujet concernant vraiement le jeu, enfin on pourrai mais bon
John SLAITERS Uni 3
Sujet: Re: Savez vous faire des RP Jeu 21 Déc - 22:52
C'est ce qu'on fait pour Knight Fight,on organise une alliance appeler le Concile de Lumière et une des guildes a un forum ou rp et jeu se mélangent a la perfection
briana Admin
Sujet: Re: Savez vous faire des RP Ven 22 Déc - 0:29
J'en fais oui ^^ Briana
maxou Uni 3
Sujet: Re: Savez vous faire des RP Ven 22 Déc - 9:33
svp remetter moi la partie privée c'est pas de ma faute si je susi partie j'avais plus mon compte pendant un moment j'ai reposter c'est sculderoy qui la pris