Lios Alfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lios Alfe

Forum Woodwar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ne vous laissez pas toucher par les insultes

Aller en bas 
+3
briana
dragonball
AnguloceAlfirin
7 participants
AuteurMessage
AnguloceAlfirin
Admin
AnguloceAlfirin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Cluny(71)
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

Un joueur dont le pseudo est golum est venu m'insulter, tout d'abord j'ai essayé de lui faire peur et quand j'ai vu que ça ne marchait pas, je me suis foutu de sa gueule, tout ça pour dire qu'il ne faut surtout pas se laisser atteindre par des petits con qui essaye de foutre la merde de partout pour s'amuser, entrez dans leurs jeu et vous verrez qu'il y a moyen de les remballer vite fait au lieu de s'enerver. Je vous poste la conversation, je me suis bien marré pendant un quart d'heure.


sa va fils de pute

joue pas au malin il suffis que je te balance pour que tu te fasse virer ton compte alors si c'est ce que tu veux, va-y, continue


ba va y j ai peur d une tapette

je te préviens juste que je connais les modos personnellement si je veux le faire je n'aurai aucun mal

mai oui arrete de racomter des mito sale connard

laisse moi deviner ton age....12 ans il y a qu'un gosse qui peut etre aussi faible d'espris, c'est pas comme ça que tu avancera dans la vie, tu va droit au mur.
Tu me fait pitié, j'espère qu'un jour tu comprendra qu'il n'y a rien de plus important que le respect mais pour l'instant c'est mal barré, tu n'est pas assez intelligent pour comprendre quoi que ce soit.

C'est bientot noel!!! Dit au père noel qu'il t'achete un cerveau


ta vu ta peur sale tapette j tavai di q tu pourai pas niké

peur de quoi? de qui? de toi??? ha ha ha laisse moi rire
je serai bien curieux de savoir comment tu va t'y prendre pour me faire peur


les arme blanche ou a feu salu pute

ha ouai bien joué, non sincerement c'est bien penssé mais tu va avoir un probleme technique, dit moi qui je suis et ou j'habite.
En tout cas je t'attendrai je n'ai pas besoin d'arme, ya les gens qui on des couilles et ceux qui n'en n'ont pas, pas de bol...


ouai t a pas de bol de pas en avoir Kc

Ha Ha Ha, toujours le mot pour rire Brice je suis mort de rire, reviens quand tu veux

bon salu la tapette j vai insulter ailleur

Ouai t'a raison tu ne m'atteindra pas je suis plus mature que toi, tu peux toujours y aller.
Si un jour tu te fait chier, passe me faire un petit coucou je me marre bien avec toi, tu m'a distrais pendant un bon quart d'heure c'était simpas de ta part.


t en pi j insute wifi et y chiale sa mere
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforcesdelalumiere.bbactif.com
dragonball
Uni 3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:35

pourquoi ta t'il insulté ?
Revenir en haut Aller en bas
AnguloceAlfirin
Admin
AnguloceAlfirin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Cluny(71)
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:55

pour aucune raison il insulte n'importe qui pour se passer le temps ou pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforcesdelalumiere.bbactif.com
briana
Admin
briana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:39

Pff, j'en reçois tellement tous les jours que je ne prends même plus la peine de répondre.

Briana
Revenir en haut Aller en bas
hoetre
Uni 3



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Ecolier
Date d'inscription : 08/12/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:46

Bien remballé Anguloce j'ai bien aimé.
Sinon pour info moi j'adore me faire insulter, c'est tellement con les... cons...
je les defonce et après c'est bizarre ils me parlent plus

hoetre
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/10/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:59

ba... il existe des gens qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie... le problème c'est que c'est toujours cela qui créer des problèmes. mais comme vous dites, faut passer au dessus! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bloodflowers
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:49

MDRRR!!!

Je ne vais pas user le bout de mes doigts pour ce genre de........
Revenir en haut Aller en bas
AnguloceAlfirin
Admin
AnguloceAlfirin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Cluny(71)
Date d'inscription : 28/10/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:56

Je ne savais pas quoi faire ça ma fait une petite distraction
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforcesdelalumiere.bbactif.com
Sebleboss
Uni 3
Sebleboss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:09

J'ai pu assister a certaine de ses oeuvres grace a une ptite tech ,
j'ai réussi a accèder a 15 comptes tout univers confondu par une méthode simple et il parlait dans un language .... bref , faut pas faire attention quand tu réponds pas c'est encore mieu il s'énerve et moi je suis mdr . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne vous laissez pas toucher par les insultes Empty
MessageSujet: Re: Ne vous laissez pas toucher par les insultes   Ne vous laissez pas toucher par les insultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne vous laissez pas toucher par les insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lios Alfe :: Village :: Auberge du troll farceur-
Sauter vers: