Lios Alfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lios Alfe

Forum Woodwar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
tchotekinkin
AnguloceAlfirin
hoetre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bloodflowers
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:24

C'est ce que j'ai cru comprendre....

Pour ma part, tout joueurs est libre de faire ce qu'il souhaite. Le respect des choix de chacun est primordiale!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnguloceAlfirin
Admin
AnguloceAlfirin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Cluny(71)
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:28

Je suis tout a fait d'accord avec Blood, chacun fait ce qu'il veux ce n'est qu'un jeu, il ne doit sutout pas y avoir de haine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforcesdelalumiere.bbactif.com
Sebleboss
Uni 3
Sebleboss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:33

Ah ok c'est bon t'es un traitre, bon je pense que je vais viré human bot alors parce que a part toi je sais pas si quelqu'un en veut , de toute façon je pense qu'avec la sortie de zelda - tp a noel je vais avoir des clients 029

je savais que tu me ferais ce coup quand tu m'a dit "je reviens mercredi c'est promis" et que tu la répéter une deuxième fois meme , pour oupouaout j'était pas le seul a le dire que le nom voilà quoi meme a la base c'est pas moi qui est fait la remarque , a chaque fois que j'en parlais ont me disait "pataout sa craint et tout"

c'est facile de dire sa pour vous , quand quelqu'un vous ment et que en plus c'est un pote et qu'il laisse l'alliance comme sa , merçi hoetre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bloodflowers
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:44

.....je pense que beaucoup de joueurs ont été confronté à ce genre de problèmes.

Et je peux te dire que ta réaction est un peu excéssive....A chaque fois qu'un joueur de Dark soldier à quitté l'alliance, et bien je lui ai souhaité de réussir ce qu'il avait entreprit au sein de sa nouvelle alliance...c'est la moindre des choses.

Apprend à respecter les envies de chacun, tu ne peux pas forcer une personne à te suivre, en pensant que c'est toi qui détient la bonne façon de faire...

J'aurais bien casé un petit proverbe plus que représentatif, mais je ne veux pas entretenir cette polémique, qui finalement n'en est pas une!!


Bon jeu à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebleboss
Uni 3
Sebleboss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:46

Je comprends pas là ..... quelle réaction Suspect
Mon "GRRR" c'était juste pour montrer que j'était mécontent de cette désicion , j'ai insulter personne et menacer personne par contre ont m'a menacer :

Citation :
toi tu commences franchement a me souler... Je suis mieux ici que chez Zelda the Human Bot, alors si tu veux pas que je retire tous les comptes de oupouaout arrête de faire ton malin.

Et je te conseille de changer de ton si tu veut pas que sa continue ....
moi quand j'était a oupouaout j'étais nouveau je savais pas forcément ce que impliquer mon départ , et c'était pour aller dans l'alliance d'un pote de plus a ce moment oupouaout je ne bouger plus , tandis que nous ont est en plein dans la bataille pour le top .
Revenir en haut Aller en bas
briana
Admin
briana


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:15

Restons zen ^^
Ce qui compte, c'est le plaisir qu'on prend à jouer au jeu. Dans la même alliance ou pas...

Briana
Revenir en haut Aller en bas
Sebleboss
Uni 3
Sebleboss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 1:00

Tkt pas après mon passage il sera tellement déformé qu'on l'appelera sculderoy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:38

oulala... j ai du mal à m'y retrouver dans tout ça... j espère au moins que ça n'est pas très grave..
Revenir en haut Aller en bas
hoetre
Uni 3



Nombre de messages : 73
Age : 31
Localisation : Ecolier
Date d'inscription : 08/12/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:19

Bah c'est pas très grave le truc c'est que je connais personnelement Sebleboss (on est dans le même bahut).
Quand il a commencé a jouer, il est venu dans mon alliance, Oupouaout. Il n'a jamais connu cette alliance a son heure de gloire, c'est normal peu l'on connu...
Mais je ne tolererai pas qu'il critique cette alliance en quoi que ce soi.
Donc je reprends, il a commencé a Oupouaout, et il passait son temps a partir, attendre que je le suppli de revenir, repartir, etc...
Il a fini par partir définitivement, a essayé de me voler des comptes... Au bahut il a passé son temps a me menacer de ceci ou de cela...
Après je suis venu dans son alliance, mais ce qu'il n'a pas l'impression de remarquer c'est que son alliance était 17eme avant ma venu et celle des autres comptes de oupouaout.
Maintenant a moi de s'amuser avec lui...

J'ai vu ce que c'est que d'être dans une bonne alliance, avec de l'activité et sans personne comme sebleboss...

Bon Seb j'ai pas l'intention de m'engueler avec toi IRL mais dans le jeu nos routes se sont séparés.

Hoetre, Membre de Lios Alfe
Revenir en haut Aller en bas
Sebleboss
Uni 3
Sebleboss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:45

J'y crois mais c'est qu'il me relance le ptit con ! Mad
tu me fais passer pour un méchant alors que c'est pas vrai ,
je voulais te pardonner mais là tu commence sérieu a me saouler a raconter a ta façon !!
Revenir en haut Aller en bas
AnguloceAlfirin
Admin
AnguloceAlfirin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Cluny(71)
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:47

arretez de vous engueuler !!! si vous avez des comptes a régler vous faites ça ailleur, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforcesdelalumiere.bbactif.com
Bloodflowers
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49

Whouaw!!

Tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebleboss
Uni 3
Sebleboss


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:54

Moi je dis lock .
Revenir en haut Aller en bas
AnguloceAlfirin
Admin
AnguloceAlfirin


Nombre de messages : 238
Age : 38
Localisation : Cluny(71)
Date d'inscription : 28/10/2006

Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:01

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lesforcesdelalumiere.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lios Alfe :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: