Lios Alfe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lios Alfe

Forum Woodwar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!

Aller en bas 
+5
taratatach
TDM
nicool08
tchoo
wolfverine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfverine
Uni 3
wolfverine


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bourges.
Date d'inscription : 06/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:45

Quelque veut que je vienne? non je pense pas dommage j'aurai dis non!! ALors on veut une guerre? patience mes amis patience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchoo
Uni 3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:38

Ou est ce que t'a vu qu'ill voulait nous déclarer la guerre ???
Revenir en haut Aller en bas
wolfverine
Uni 3
wolfverine


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bourges.
Date d'inscription : 06/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:01

sur une partie dont il on enfin changé l'accés!!!
Seul les membres autorisé peuvent la voir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
tchoo
Uni 3



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:05

Ah OK
Je me disait aussi il est petit leurs forum
Revenir en haut Aller en bas
nicool08
Admin
nicool08


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:02

Mdr vs ne savez pas ce qui vous atends mdr...
Revenir en haut Aller en bas
wolfverine
Uni 3
wolfverine


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bourges.
Date d'inscription : 06/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:54

Et vous non plus ptdr!!!!! non somme tous d'accord que pendant une guerre il y a plein de surprise!!!!! Mais franchement si celle la marche!!!!! ca va faire mal trés mal!!!! bon vous gagnerai de l'xp mais vos armées... aie aie aie.. plus garnd chose.
Enfin si j'arrive a mettre sa en place ce qui m'étonnerai trés trés fort!! lol
BOn est mis a part sa tout le monde vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
TDM
Admin
TDM


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:03

qu'est-ce qui se passe ici??

wolfverine tu veus encore en perdre une ??

tu en as pas marre de toujours creer des alliances qui se casse les dents !

tu veus faire du matrage vas y j'adore ca!!!!! viens me faire perdre mes 5000 rodeurs , mais pour y arriver tu devras en avoir plus que moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
taratatach
Uni 3



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:48

5000 ça fait vraiment énorme pour eux à mon avis ^^

faut penser à leur niveau Rudy ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfverine
Uni 3
wolfverine


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bourges.
Date d'inscription : 06/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:57

Ce n'est pas grave ca il n'y a pas 60 personne de plus de 3000 rodeurs!!!! donc je ne perdrais pas d'armée. Et qui te dis que je veu te battre??? perdre l'armée si possible!!! Et je vois pas pk je me casserais les dents j'ai jamais perdu contre toi c'est toi qui a inventé ca TDM. Mon alliance aidé des alliés mes gt plus fort qu'eux donc tu a considéré des choses... je n'était pas a l'initiative de l'attaque. Et la non plus pour l'instant il n'y a que des menaces... Mais moi je n'est pas fait de sondage contre vous!!! je disait mm non aux alliances qui voulais vous attaquer mais maintenant je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
wolfverine
Uni 3
wolfverine


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bourges.
Date d'inscription : 06/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:59

Euh en faite pour parler un peu d'autre choses (on est pas des monstres quand mm!! lol) quelqu'un connait dawn of war? se jeux est terrible!!!!! la 3ème expension viens de sortir leur campagne est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
TDM
Admin
TDM


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 28/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:37

DOIS JE TE RAPPELER QUE LA PREMIERE FOIS QUE TU M'AS DECLARER LA GUERRE TU AS QUITTER LACHEMENT TON ALLIANCE !

MAINTENANT APPELE TES AMIS POUR LE MATRAQUAGE CAR MOI TDM JE SUIS TOUT A FAIT POUR UNE BONNE ET GROSSE GUERRE ! ET MES AMIS QUI SERONT ATTAQUER JE LES DEFENDRAI TOUS EGALEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Uni 3
maxou


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

ca devient du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
TDM est
Invité




Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:14

Mon pseudo te reflète, j'ai creer un autre compte au début, tu n'avais que 1600 rodeurs, mais 5 000 , tu fais peeur

Vous avez aussi lachement quitter les forces de la lumières, on peut déja considere que vous avez moitié perdu la guerre, bon j'dois vous laissez, ce forum n'est pas assez splendide pour moi !

On se reverra quand nous aurons remporter cette guerres, nous nous fichons de vos attaques, 10 pfff, lamentale, quasiment aucune de vos menbres nous attaquent, ca nous facilitera la taches, PS verifier bien le nombre de défaite que vous engrengerz !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
taratatach
Uni 3



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:13

pour TDM est:

s'il y a si peu d'attaques c'est que vous êtes tellement lamentables que la limite de niveaux nous empêche de le faire...

pour TDM4:

je peux confirmer qu'il les a et si tu veux la voir cette couleur: attaque le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodflowers
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:21

C'est quoi ce délire?????
Revenir en haut Aller en bas
taratatach
Uni 3



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:20

je sais pas trop mais ya des types qu'on connait même pas qui piquent les pseudos et qui disent que de la merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:00

mdr! ya du sur-cassage par ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taratatach
Uni 3



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:38

bah ils avaient qu'à pas venir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:27

ouais c est sur, mais bon aparement ils aiment bien venir mettre un peu de piquant ici!!! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taratatach
Uni 3



Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:08

ils ont pas eu le courage de mettre leurs vrais pseudo ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
tchotekinkin
Admin



Nombre de messages : 94
Age : 35
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:28

pffff quelle bande de lâche....
Revenir en haut Aller en bas
TDM:Con
Invité




Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:53

On vous attends, on ne recoit a peine 5 attaques par jours, on s'en fou on endonne 40 sur vos allié. et parlant d'ancien allié, lehandballeur a lachement quité la communanuté pour rejoindre Final Fantasy, ceci étant qu'il n'a que 1300 rodeurs et est au niveau 46, Tout le monde se le fait, vos ancien alliance vont pleurer et vous implorerez de retourner ave ceux, Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Bon aller byby les force de la merde cheers
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Uni 3
maxou


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:27

lol c'etait mechant Razz moi personne m'attaque lol ils on tous peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bloodflowers
Admin



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 29/10/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:02

......Il y a toujours une certaine méchanceté à rire de quelqu'un et la méchanceté est bien le signe le plus évident d'impuissance que je connaisse......
Revenir en haut Aller en bas
maxou
Uni 3
maxou


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 01/11/2006

Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:15

oui mais c'ets un jeu et dans une guerre on va pas se lancer des fleurs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Empty
MessageSujet: Re: Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!   Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfverine légende de la nuit de Angels of the night!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lios Alfe :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers: